Dentelle en papier

Publié le par Kimiak

    Pas très concentrée ces derniers jours. En plus, j'ai dû  battre mon record: 4 jours sans une petite croix. Serais je en période de sevrage?
    Finalement, pour changer, je vais  m'essayer au découpage sur carton perforé. Alors,  je me lance: des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous, des petits trous, des petits trous...comme le poinçonneur des  Lilas, puis quelques croix quand même.

p1020459.jpg

   Mais,finalement,  ce n'est pas l'exercice idéal quand on a la tête ailleurs. Résultat:  plein d'erreurs!  Tant pis, c'était un essai...Je ferai mieux la prochaine fois.



Publié dans Encore du rouge...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben même s'il y a des erreurs...c'est très beau !<br /> par contre je serais interessée par la grille, est-ce ta création ou l'as tu récupérée qque part.<br /> bravo
Répondre
C
Bin moi je ne vois pas les erreurs et je trouve ça très joli !
Répondre
J
et bien pour quel qu'un de pas tres concentré ......<br /> c' est tres raffinée.et puis c' est un tres bel essai.
Répondre
N
Cela rend très bien, pour ma part je ne vois pas les erreurs. Félicitations!!
Répondre
C
j'ai pas vu les erreurs ... et au moins toi tu l'as fait ... j'adore !!!!
Répondre