A Prairie Garden II

Publié le par Kimiak

Sur ma toile, Noël se brode en été et les beaux jours quand les feuilles jonchent le jardin.

Voyez comme les fleurs ont éclos au bout de mon aiguille.










D'après "A Prairie Season II", de Prairie Schooler, fiche 75.

Pour la finition, il faudra encore attendre un peu.
Je vous souhaite une très belle journée. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça aussi j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quel magnifique travail !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli! je ne connaissais pas cet ouvrage.<br /> Par ces temps , un pti air de printemps fait du bien.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une nouvelle réalisation....somptueuse !!!!<br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre