Les ouvrages de Sylvie.

Publié le par Kimiak

   Quelle joie pour une brodeuse, de recevoir d'une amie brodeuse, un cadeau brodé! 
    Sylvie m'a encore gâtée, avec ce biscornu tout petit, tout mimi, tout joli, perlé et enrubanné, pour enjoliver mes ciseaux.  Et pour l'accrocher aux ciseaux, un minuscule mousqueton tout mignon.

p1020455.jpg                                                                                                                               Dans  le même esprit, Sylvie m'avait déjà offert un "soliflore à 2 places" , donc un "biflore"... de sa création. Je vous laisse admirer:

p1020456.jpg   
   Merci encore, Sylvie,  pour ces délicates attentions, qui m'ont beaucoup touchées.

   Comme Sylvie a de multiples talents:  broderie, mais aussi patchwork, encadrement, cartonnage... et malheureusement pas de blog pour nous faire partager ses oeuvres, je vous en montre quelques unes.
    Tout d'abord, un bel abat-jour en boutis
 P1000658.JPG    
et une boîte à bobines, qu'elle a réalisée à l'occasion d'une journée de l'amitié près de Nantes:

P1000659.JPG   
    C'est joli n'est ce pas?
     Alors, Sylvie, maintenant je ne suis plus la seule à attendre que tu te lances dans la blogosphère...

cybheartdiv.jpg

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Non, Mamieyvette, à ma connaissance, il n'y a pas de tuto pour faire cette boîte. Et je serais bien incapable d'en faire un, étant donné que ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, mais mon amie Sylvie. Elle a appris à l'occasion d'une journée de stage près de Nantes. Désolée...
Répondre
M
Magnifique ton blog. <br /> Est ce qu'il y a un tuto pour réaliser cette boîte a bobines ?? merci de ta réponse Bonne journée
Répondre
L
au détour d'une promenade je tombe sur ton blog, une merveille , cette boite à bobines est d'un chic!!!!<br /> Réjane
Répondre
L
très jolie cette petite boîte à bobines!!
Répondre
A
bravo Sylvie...je le voie ce ptit biscornu...<br /> <br /> Sylvie fait aussi de joli 1/1
Répondre