Un coussin soyeux pour Mary Wigham

Publié le par Kimiak



Mary Wigham est une très vieille dame.
Elle mérite bien un peu de confort.
La voilà donc installée sur un coussin en soie sauvage.


 
C'est la fin d'une belle aventure, qui a rythmé mon été et permis de belles rencontres.

Tout d'abord avec Jacqueline de Needleprint,qui nous a offert ce SAL et qui m'a gâtée.
Regardez les fiches qu'elle m'a envoyées: la première parce qu'elle aimait particulièrement mes choix de couleurs et qu'elle n'était pas la seule.
Beaucoup m'ont demandé les références de mes fils et m'ont copiée.
Donc, ma Mary, finalement, n'est pas très originale, mais je revendique la paternité (maternité!!!) de mes choix!
Jacqueline m'a offert une seconde fiche parce que j'étais la 1ère à finir ce SAL.


 
Une autre rencontre: avec Paule qui s'occupe du blog en français consacré à ce SAL.
Elle aussi m'a gâtée en m'envoyant ce joli bobineau de soie parce que j'étais la première à finir la 1ère partie du SAL.

 

En effet, Paule a distribué des soies de Vikky Clayton, qui "sponsorisait" le SAL, à un certain nombre de brodeuses.

J'ai eu aussi de nombreux échanges avec d'autres brodeuses en France et aussi à l'étranger qui participaient à ce SAL et souhaitaient avoir des renseignements sur mes choix.
C'était très sympathique et très stimulant. 

C'est sans doute pour faire durer le plaisir que j'ai tardé à finir le montage de cet ouvrage. Je n'avais pas très envie de voir cette belle aventure se terminer.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai beaucoup hésité à me lancer dans le SAL Mary Wigham, j'ai téléchargé toutes les grilles, mais faute de temps... Le tien est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations pour cette réalisation extraordinaire... qui, une fois encore, me laisse sans voix!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Quel travail superbe! dommage qu'on ne le voit pas de plus près.<br /> Bisous
Répondre
E
ta choix de couleurs est magnifique...j'aime beaucoup plus qu l'original... et ta finition es aussi superbe!<br /> un grand bravo pour toi!
Répondre
C
Je viens de voir votre mary terminée et elle est superbe...Je viens de commencer la mienne mais je n'ai pas encore osé envoyé une photo.....en effet je n'ai pas beaucoup avancé.....Je suis partie sur la même idée que vous, c'est à dire 3 couleurs, mais dans d'autres teintes.....votre modèle me sert de base....merci<br /> Carole
Répondre