Difficile de partager la vie d'une brodeuse...

Publié le par Kimiak

    Merci à toutes celles qui m'ont soutenue par leurs messages, pour  faire face à ce déménagement.
    Merci aussi à celles qui m'ont  donné des liens ou des adresses de clubs de brodeuses.  Je pense que je vais trouver mon bonheur!

undefined
   J'émerge doucement de mes cartons.  Tout retrouve une place et j'ai à nouveau une connexion internet.

undefined
undefined
  Mais, vraiment, je me demande comment celui qui partage ma vie peut supporter  d'être ainsi envahi par toutes ces broderies. Et encore, quand il ne se pique pas sur une aiguille égarée. Pourtant, mes aiguilles sont bien rangées...

undefined
undefined

Publié dans Encore du rouge...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Volevo comunicarti che i tuoi lavori mi hanno ispirata...ho iniziato una trousse da lavoro (trousse de brodeuse) e appena l'avrò terminata ti invierò le foto. Grazie!
Répondre
L
bravo pour ces jolies broderies. pour un petit coucou ? je n ai pas de blog personnel mais j en partage un avec ma maman (nous partageons la meme passion pour les petites croix) GALL-CHRISTIANE.OVER-BLOG.COM. a bientot
Répondre
S
ce sont de bien jolies broderies en tout cas.<br /> Bon dimanche
Répondre
K
Ciao! complimenti per i tuoi lavori! spero tu capisca l'italiano, sono rimasta incantata dalla tua trousse. molto bella, brava!
Répondre
K
Oh Michèle, quelle surprise!!!<br /> Je suis contente de te retrouver. J'ai essayé de te répondre par overblog, mais apparemment, mon mail ne passe pas. Y a-t-il une erreur au niveau de ton adresse mail, ou cela vient-il d'overblog, je ne sais pas. Si je n'arrive pas à te joindre, Martine Rivoal... a mes coordonnées. Tu peux lui demander. J'espère pouvoir renouer contact. A bientôt.<br /> Christine
Répondre