La chaîne des awards

Publié le par Kimiak

     Hier,  Violette et Niniepatch  m'ont beaucoup touchée, en me décernant un award. Et oui, j'ai été nominée 2 fois le même jour. J'en suis encore toute émue et très contente. Merci beaucoup à toutes deux.
  
LA REGLE DU JEU:
     Il s'agit de choisir jusqu'à 10 blogs qu'on visite régulièrement et qu'on aime particulièrement. Ensuite, on prévient les nominées en postant un commentaire sur leur blog et, ainsi, la chaîne se poursuit.

    Donc, c'est maintenant à mon tour de vous faire partager mes coups de coeur...et, c'est là que l'exercice se complique. En effet, comment se limiter à 10 blogs, quand vous êtes si nombreuses à nous montrer des merveilles.
Mais, je vais essayer de jouer le jeu, même si j'aimerais citer au moins tous les blogs qui sont dans mes liens.

   Tout d'abord, Violette et Niniepatch ne seront malheureusement pas dans cette liste, parce qu'elles se sont déjà prêtées au jeu, mais je vous invite bien sûr à leur rendre visite. Je suis aussi une fidèle de leurs blogs.

undefined

    Voilà donc, par ordre alphabétique, la liste de mes coups de coeur:

                                         
Aprilblue
                                          Chez Mimi Bouton
                                          Côté  Passions
                                          Cruzettebrod
                                          Danybrod
                                          La Cabane de Sylvie
                                          Le Chalet des Perelles
                                          Le Petit Univers de Malomary
                                          Un Monde  à Moi
                                          Un P'tit Oiseau dans la tête

    Peut-être découvrirez vous  des blogs que vous ne connaissez pas encore. Bonne visite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!
Répondre
S
quel plaisir, je suis très touchée, car au début de mon blog je n'imaginais pas un instant que j'aurais autant de visite et de marque de sympathie et d'amitié, merci infiniment.
Répondre
M
Merci Kimiak...c'est toujours émouvant de savoir qu'on est visitée et par d'autres personnes que celles qui sont nos copines et qu'on connait bien ;o)
Répondre
A
Merci ! C'est sympa :-)
Répondre
C
Très touchée par cette récompense! la dernière fois que j'ai été "nominée" date au moins de la 5ième: 2ième prix de musique! depuis, je n'ai pas fait beaucoup de flamme!<br /> quelle est la règle du jeu? Dois-je à mon tour citer des blogs et faut-il ne citer que des blogs qui ne l'on pas été?<br /> Je t'appellle demain. Biz
Répondre