Un de mes plus beaux cadeaux

Publié le par Kimiak

     Dans mon précédent article, je vous annonçais mon prochain déménagement. 
     Il y a 4 ans, je quittais une autre région et un groupe de brodeuses que je regrette encore. Pour adoucir ma peine, elles m'avaient offert un magnifique cadeau.


undefined
     Un livre-abécédaire très personnalisé.

undefined

undefined
undefined

undefined
      Et,à la dernière page, le nom  de toutes les copines qui y avaient participé.
      
undefined
     Le tout avait été  pensé, cordonné et assemblé par l'animatrice du groupe, mon amie  Célisa.
     Ce livre trône en très bonne place,  ainsi je pense à Elisabeth, Martine, Reine et les autres tous les jours, même si, de toute façon, je ne risquais pas de les oublier!
     Ce cadeau m'a vraiment beaucoup touchée.
  
      undefined

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour La Parisienne,<br /> Comment vas tu après ce mois de Février difficile sûrement?<br /> Peux-tu me donner ton nouveau n° de téléphone ?<br /> le 6 mars nous venons à Paris au Salon de l'Aiguille en fête, peut-être pourrions nous nous voir ? nous sommes 7 de Dijon, les 2 martines de Besançon et Marie-Christine de St-Etienne...<br /> Comment va ton dos ? les cartons n'ont pas du arranger les choses !<br /> Martine Rivoallan est sur un petit nuage...La voilà Mamie <br /> depuis Lundi...ALBAN est né à Lyon..un grade de +.<br /> On s'appelle Bises bon courage et à bientôt
Répondre
A
Très joli souvenir !
Répondre
C
c'est un émouvant souvenir ! dommage que tu t'en ailles ... Besançon c'était pas si loin de chez moi ... on aurait pu se rencontrer !
Répondre
V
Un Award t'attend sur mon blog !
Répondre
N
petite nomination sur mon blog!!!! bisous!!!
Répondre