Broderie bleue, pour changer

Publié le par Kimiak

   
p1020210.jpg
    Parce que vous saturez peut-être de mes broderies rouges... je vous montre un peu de bleu.  J'ai réalisé ce petit sac à partir d'un modèle du  PCB, arrangé à ma façon.  Les motifs sont tirés du "Répertoire des motifs" de Valérie Lejeune.

p1020212.jpg
 
     Vous voulez le voir sous toutes les coutures?                                                                                                             p1020214.jpg                                                                                                            Et de dessous...
 p1020215.jpg

Publié dans Broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Maryline, tu peux m'écrire en cliquant sur "contact", tout en bas de page, dans le cadre rose, sous "merci de votre visite", pour me donner tes coordonnées. Sinon, les personnages viennent du "Répertoire des motifs" de Valérie Lejeune, page 126. A bientôt.
Répondre
M
j'adore ton sac j'en fait egalement j 'aimerais les grilles des personnages pourrez tu me l'expedier si tu veux on peux ecchanger une autre grille bisous
Répondre
B
Alors là, raffinement total avec ces broderies de " tous côtés "...Superbe!!!
Répondre
C
ton sac est très mignon ... et je voulais juste te souhaiter un bon anniversaire !
Répondre
D
Personnellement, je suis encore assez loin d'être " saturée " du rouge ...<br /> mais ce petit coin de ciel bleu dans notre grisaille du jour ne peut que m'enchanter !<br /> Très jolie réalisation et félicitations pour cet ensemble charmant.<br /> Passe un très bon weekend et mille bisous
Répondre