Brin d'muguet, tu es quelqu'un.

Publié le par Kimiak




"Le premier mai c'est pas gai,
Je trime a dit le muguet,
Dix fois plus que d'habitude,
Regrettable servitude.

Muguet, sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout un chacun.
Brin d'muguet, tu es quelqu'un."

Georges Brassens


Pinkeep brodé en 1 fil sur 1 fil, d'après la grille "Jour de bonheur" de l'R de rien

Je vous souhaite un joyeux 1er mai!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens, L'R de Rien ! Je crois que je connais !!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Eh bien moi, je l'aime bien ton tout petit pinkeep et en plus, j'suis fan de Georges.<br /> Bisous
Répondre
P
Il est très mignon ce petit pinkeep.
Répondre
M
Quel succès, cette jolie grille de Gwen
Répondre
P
Quel raffinement en 1 fil sur 1 fil. Votre blog nous montre des merveilles.Félicitations.
Répondre