Un retour en douceur

Publié le par Kimiak

Mes valises sont à peine défaites.
Je viens quand même vous faire un petit coucou, parce que j'ai hâte de vous retrouver.
J'espère que cet été vous a permis de bien recharger vos aiguilles et que vous abordez la rentrée avec des projets plein la tête.

Une fois n'est pas coutume, pour cet article de rentrée, je ne vous montre pas de petites croix, mais du patchwork.
Eh oui, dans une vie passée, je me suis adonnée à cette autre activité, avec autant d'enthousiasme que pour le point de croix actuellement.
Voici donc le dessus de lit qui m'a réchauffée tout l'été.

 
Je l'avais réalisé à partir de la photo d'un ouvrage paru dans Quiltmania et qui avait été primé à Paduka.
Il m'avait demandé 1 an de travail à raison de 6 heures par jour. Il comporte plus de 5600 pièces. Bon, dis comme ça, ça rappelle un peu le nombre d'allumettes dans "le dîner de cons"! Pardonnez moi!!!

J'espère que celles qui pensaient voir de la broderie sur mon blog après une si longue absence, ne seront pas trop déçues.

Promis, la prochaine fois, je reviens avec des petites croix.


   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wahoo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bravo pour ce magnifique patch ,franchement il est superbe et les tons bien choisis!fait main ou machine ;perso je fais les 2;ça dépend du projet;<br /> Le petit pochon n'est pas mal non plus avec les broderies ça rend trés bien !<br /> Bénédicte
Répondre
P
Il est magnifique ce patchwork et très exotique je trouve.
Répondre
C
du patch ??? encore un truc en commun (même en décalé)))) il est très beau en tout cas et quel boulot !<br /> bon retour à toi aussi , bises
Répondre
M
Bonjour, merci pr ton passage chez moi...<br /> pr la gaze de soie, celle-ci est " très grosse" puisque c'est du 16 pts au cm mais comme c'est facile, on voit mieux que sur un lin très fin car c'est transparent et les trous très visibles et puis ça va vite car on ne fait qu'une 1/2 croix...franchement, aucune hésitation, ce n'est que du bonheur, vas-y fonce, c'est génial ! a bientôt !...
Répondre