Petit coussin en broderie suisse

Publié le par Kimiak


1.00007.jpg

       Encore un très joli cadeau, offert par mon amie Elisabeth.
     Lors de notre rencontre de brodeuses, dont je vous parlais dans mon précédent article, Elisabeth nous a offert à toutes un très joli coussinet en broderie suisse ou chicken scratch. Je ne connaissais pas cette broderie.
    Elle se fait sur un tissu en vichy. C'est très fin. Si vous voulez plus d'explications sur la technique, rendez-vous ici.

     Merci encore!
janline5.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de nous faire connaître d'autre type de broderie. Je vais essayer.
Répondre
L
C'est super joli ! Merci pour le lien, je vais essayer très vite car cela me tente bien. A bientôt
Répondre