Un petit cadeau d'anniversaire

Publié le par Kimiak

Pour aider l'animatrice de notre club à souffler ses bougies, je lui ai bricolé un petit pinkeep, d'après la  grille "la dame aux oiseaux" de Gigi, revue par Dany et revisitée à ma façon.

Je tenais à la soutenir pour qu'elle franchisse gaiement une dizaine supplémentaire...sauf que j'avais anticipé d'une année!!!
Je ne suis vraiment pas douée pour souhaiter les anniversaires. Soit j'oublie, soit je me trompe!

Bon, comme ça, si j'oublie l'an prochain, Sylvie , tu pourras toujours ressortir le pinkeep de cette année!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens, quelle bonne idée, souhaiter les anniversaires avec un an d'avance pour permettre d'anticiper les passages difficiles, je n'y avais pas pensé....Allez, je dis des bêtises. L'important c'est l'intention et ton pinkeep est adorable. Bisous
Répondre
V
Ton amie a donc gagné une année de sursis et un bien joli cadeau !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation de la grille de Gigi.<br /> Ton amie a été gâtée.
Répondre
M
beau cadeau bravo!
Répondre
S
Merci encore Christine, ce geste m'a énormément touchée. Et soyons bien claires.... pour que je le ressorte l'an prochain, il faudrait que je le range quelque part, ce qui ne risque pas d'arriver, il trône bien fièrement sur ma commode à ouvrages. A mardi....
Répondre