Il faut avoir des projets...

Publié le par Kimiak

Pour débuter l'année, je me suis lancée dans 2 grands projets .
Je vous présente, aujourd'hui, le premier.

J'en avais dessiné les contours l'an dernier. Après quelques essais, il a un peu évolué.
Mon casier d'imprimeur, sur le thème de Noël, sera essentiellement  brodé de motifs Prairie Schooler.








Encore 105 cases, et j'aurai terminé!
La prochaine fois, je vous présenterai un autre grand projet.

 Et vous, quel ouvrage vous accompagnera au cours des prochains mois?

 

Publié dans Broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> votre blog est un pur régal , je suis fan ,<br /> <br /> bise de ROUGE ANTIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Pour répondre à Marylène, oui, les carrés Rouge du Rhin que j'ai montré dans l'article suivant sont effectivement brodés en 1 fil sur 1 fil sur une toile 12 fils.
Répondre
M
ton projet est déjà sublime, j'aurais plaisir à le voir évoluer. Bravo.<br /> tes rouges du Rhin st superbes, mais je n'ai pas tout bien compris, les carrés que tu as pris en photo st déjà brodés en 1/1 ? <br /> a bientôt
Répondre
K
Bonsoir <br /> J'adore ce projet ...l'idée est belle !!!<br /> J'ai aussi un casier ....mais l'idée pour le moment n'est pas encore venue !!!!!!!<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
C
SU-PER-BE !!!!!!!! grandiose!!!!!!<br /> quel travail...... quel talent......!!!<br /> tout comme Véronique je me demandais quelle était votre toile, ai lu dans les commentaires que vous brodiez sur la 12 fils!! suis un peu scotchée quand m^me que tout ces motifs "rentrent" dans les cases du "casier".... vraiment très beau projet et très beau travail....
Répondre