Marquoirs en Essonne

Publié le par Kimiak

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mes tentations.
Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum:

Le club Marquoirs en Essonne organise une journée interclubs, une rencontre de brodeuses

le jeudi 9 octobre 2008 de 10H30 à17HOO
à la Salle des Fêtes de Brunoy (91), impasse de la mairie.

Pas de thème précis, voir ou revoir les techniques suivantes:
hardanger, points d'agréments, ajours (fils tirés), jours, blackwork, ourlets ajourés, envers parfait...

La toile et les fils seront fournis par l'association.
Il suffit d'apporter son matériel de broderie (tambour vivement conseillé) et ses ouvrages à admirer.
Chacune apportera également 1 ou 2 cartes brodées, qui seront une participation commune pour le Mécénat Chirurgie Cardiaque
et un plat salé ou sucré à partager en toute convivialité autour d'un buffet commun.

L'entrée est gratuite.

Pour tout renseignement ou inscription, contacter:
Simone au 06 18 00 02 88
Sylvie au 06 88 06 22 75

Vous n' êtes toujours pas tentée. Pourtant, souvenez vous... ce livre



 C'était le livre de l'exposition de ce club.
Je m'en étais inspirée pour broder cet album .






Si vous vous inscrivez, on pourrait peut être faire connaissance...
Qu'en pensez vous?

A bientôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis époustouflée par vos magnifiques créations, moi qui n'arrive pas à faire 3 croix dans du 5.5.<br /> merci de nous permettre de voir de belles créations.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
K
Pour Ness:<br /> Ce livre est distribué en librairie. Il s'agit de "Motifs d'hier, point de croix d'aujourd'hui", aux éditions LTA, de "Marquoirs en Essonne".<br /> En effet, il est superbe.<br /> Bonne lecture!
Répondre
N
C'est splendide ! on peu avoir le livre ou ?
Répondre
S
Tu imagines bien sûr comme j'aurais aimé participer à cette belle journée, dommage que je sois si loin! J'adore ces journées qui sont très riches sur le plan des rencontres, même si c'est un peu "bruyant"...il est très agréable d'admirer les jolis ouvrages des autres...J'aurais aussi eu grand plaisir à passer cette journée avec toi , tu l'imagines... Bisous Sylvie
Répondre
B
Quel dommage que je ne puisse pas...<br /> Tu nous raconteras?<br /> Bisous
Répondre