Un coeur de Rien du tout.

Publié le par Kimiak

   Il était une fois un petit lutin, qui, l' R de  Rien, ici ou là, inspirait bon nombre de brodeuses.  Moi aussi, il me plaisait  bien ce petit lutin. Alors, un jour, je pris une aiguille, pour broder 1 croix, puis 2 , puis 3...C'est ainsi que mon lutin prit forme. Mais, qu'il était petit mon lutin. Il ne mesurait guère plus de 3 cm de haut. C'était un lutin lilliputien. Qu'allait-il devenir avec une taille pareille?

p1020478.jpg

    Dans un coin de ma tête, il y avait le coeur du PCB,qui, lui aussi, inspirait les brodeuses, comme ici ou ici ou  encore ici.
     Alors, vous imaginez la suite?  Non?  Eh bien, regardez!

p1020480.jpg

     La morale de l'histoire est qu'on peut être un petit lutin et cependant avoir un grand coeur!
 hrtgmans.gif
    Merci à Gwen, de l'R de Rien, la créatrice du lutin de Noël,

    Merci au PCB, qui nous offre le modèle du coeur, ainsi que plein d'autres idées sur son site, à la rubrique "ateliers". Ce club  formidable rassemble de multiples talents, à croire qu'il suffit d'y  prendre son adhésion pour  avoir du génie!

    Merci à toutes celles qui, à travers leur blog,donnent de leur temps pour nous faire partager leur passion et leurs idées. Je pense en particulier à Cathy R qui, dans son chalet, que j'aime tant visiter, nous montre de si jolis ouvrages...

Publié dans Encore du rouge...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce coeur est magnifique ! meilleurs voeux !
Répondre
C
ton coeur est ravissant ! merci pour ton gentil commentaire sur les filles du PCB... mais je ne suis pas sûre qu'on en mérite tant ! bizz
Répondre
C
ton coeur est ravissant !!! ... merci pour ton gentil commentaire sur les filles du PCB ... je ne suis pas sûre qu'on en mérite tant ! bizz
Répondre
P
C'est bien reussi ce coeur ! Bravo !
Répondre
N
J'adore ton coeur est trop beau,bravo!bonne fin de journée
Répondre